Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

hopital-repertoire

Masquer
Photo de hopital-repertoire
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 607 sources
  • 1 460 fans
  • 312 tags
  • 9 972 commentaires
“ 12 diagnostics à réaliser ! Présente que pour faire les màj. ” - jeudi 04 octobre 2018 06:30
15 kiffs

Création : 18/03/2014 à 15:16 Mise à jour : 24/02/2019 à 04:21

Retour au blog de hopital-repertoire

L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY.

L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY.
L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY. 

NOM DU PATIENT : DRAY
NUMÉRO DE CHAMBRE : 111
ÉTAGE : TRAUMATOLOGIE
STATUT : MALADE

L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY.
« Prudence Jedusor. Un nom peu ordinaire n'est-ce pas ? Vous connaissez sûrement tout de mon père, Lord Voldemort, mais vous ne pouvez rien savoir de moi.
Je suis une ombre, insoupçonnée des Aurors, respectée des criminels. J'ai choisi de me faire appeler Tracker. Un nom associé à la mort personnifiée, parce que c'est ce que je suis : un Maitre dans l'art du crime. Aucune cible ne m'échappe. Jamais. Et des cibles, j'en ai une longue liste. Pour mon père... pour des inconnus qui me paient... pour moi-même.

Ne commencez pas à me juger... vous ne savez rien de moi, ni de mon passé. Ce n'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde dans lequel nous vivons, qui a besoin de combattants pour défendre ce qui doit l'être.

Car non, contrairement à ce que vous pensez deviner, je ne suis pas "simplement" une tueuse. Je suis beaucoup plus que ça. Vous en doutez ?
Très bien, je vais vous raconter mon histoire, pour que vous compreniez. L'histoire d'un assassin hors paire, pimentée d'action et de mystères, éclaboussée de sang... et imprégnée trop souvent de sentiments à l'égard de ceux que j'aurais dû considérer comme mes nouvelles cibles. Les Maraudeurs.

Vous savez, ces petits génies de la pagaille, adorés de tous ? Je dois me rendre à Poudlard, et intégrer leur promotion en sixième année.
Objectifs : infiltrer leur cercle...devenir leur amie, obtenir une place d'Auror au Ministère afin de manipuler tout le monde pendant l'ascension de mon père... et au final, les tuer.

C'est la mission confiée par le Lord, et comme toujours, je vais m'appliquer à l'accomplir. Que le double jeu commence. »


L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY.
L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY.
Et me voici pour une nouvelle critique ! Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé cette histoire, notamment par son originalité mais également par le style qui se démarque des autres auteurs de fanfictions Harry Potter. Enfin !

La première chose que j'ai à dire, c'est que j'aime beaucoup les montages qui illustrent tes chapitres. Bien qu'ils ne soient pas réalisés avec un programme de montages professionnel, on sent que tu t'investis également de ce côté-là : la présentation est impeccable, en passant par la justification de tes chapitres ou bien encore le souci du détail. D'ailleurs, je me demande toujours comment tu arrives à mettre les griffes sur le visage de Remus (oui, ça m'intrigue depuis le début, ahah).

Je dois avouer qu'il y a quelques petites fautes, notamment dans les temps verbaux, mais cela reste néanmoins correct : on sent un certain travail derrière et on ne peut qu'apprécier. On a droit à un vocabulaire varié, bien que certaines répétitions se fassent ressentir à certains moments (notamment des expressions qui reviennent de temps en temps). Néanmoins, en général, les fautes demeurent rares et le style est fluide. En somme, on n'a pas tellement à se plaindre de ce côté-là ! Je dois avouer que ça fait plaisir de tomber sur une histoire qui nous offre un récit où les fautes d'orthographe ne pullulent pas le texte et où on n'a pas droit à un style maladroit et parfois hésitant. De très bons points, donc, qui nous donnent envie de poursuivre notre lecture une fois le chapitre entamé terminé.

Passons maintenant à l'histoire en elle-même. Je dois avouer qu'en débutant ce récit, je ne savais pas tellement sur quoi j'allais tomber. Le prologue m'avait laissé mitigé : on y trouve un Tom Jedusor qui perd légèrement de sa froideur pour tenter d'amadouer cette jeune Prue. Néanmoins, je ne me suis pas laissée influencer par cette première impression, préférant en lire davantage pour savoir si cette impression se confirmait plus tard. Et, surprise ! J'ai été franchement envoûtée à partir du premier chapitre. Non seulement on n'a pas droit à la fanfiction qui retrace l'amour qu'on sait déjà passionnel entre James et Lily Potter, mais une histoire d'amour impossible entre deux personnages qui ne nous semblaient pas tellement compatibles. Il est vrai que certains événements me semblent téléphoner d'avance (comme par exemple le fait que Prue et Remus cherchent sans cesse à se repousser en se donnant une raison ou encore, je parie que Diego ressent des sentiments pour Prue !) mais on a droit à quelques surprises (parfois pas forcément agréables... comme par exemple le fait que Remus cache à Prudence leur baiser lors de son anniversaire). On a droit à des personnages humains, qui ont des défauts et qui ne parviennent pas à se décider. Je trouve cependant que Prue ne se blesse pas assez souvent (ok, ok, j'aimerais bien que Remus devienne infirmier et s'inquiète davantage !) mais je me doute que tu vas très certainement placer cela d'un moment à un autre.
Un autre aspect de ta fiction que j'aime particulièrement, c'est le fait que tu nous montres Prudence comme un personnage complexe qui ne sait finalement pas vers quel côté se tourner. Ses erreurs du passé lui ont permis de se remettre en question, mais elle reste fidèle à son père. On ressent un profond amour à son égard malgré le fait qu'ils ne s'entendent finalement pas sur grand-chose. Prudence, malgré le fait qu'elle reste la fille de Tom Jedusor, reste une fille qui a ses principes et qui ne se laisse pas facilement influencer. C'est un bon point ; le contraire m'aurait très certainement déçu.
Une dernière chose que j'ai franchement adoré, c'est ce jeu qui s'installe très vite entre Remus et Prue. Si on sait qu'ils vont avoir une histoire, on ne sait finalement pas à quel point ils vont s'avouer leurs sentiments. C'est flagrant, on en viendrait presque à s'arracher les cheveux, mais on finit quand même par apprécier cette attente insoutenable. Tu as fait en sorte de garder le caractère des personnages de J.K. Rowling, ce qui est assez rare finalement. Tu maîtrises donc parfaitement bien ton histoire, et je ne peux que me demander comment toute cette trame va se terminer : Prue sera-t-elle liée au meurtre des Potter ? Vas-tu faire un lien par rapport à la fin prématurée du couple mythique des Maraudeurs ? Des questions qui demeurent encore entières... et qui n'auront pas de réponses avant un petit moment.

En somme, un récit qui m'envoûte encore maintenant. J'ai franchement hâte de connaître la suite (et j'ordonne (oui, oui, j'ordonne, aha) un nouveau baiser entre ces deux zigotos !)

Critique réalisée sur 31 chapitres

L'HISTOIRE D'UN ASSASSIN de DRAY.

  NOM DU PATIENT : DRAY NUMÉRO DE CHAMBRE : 111 ÉTAGE : TRAUMATOLOGIE STATUT : MALADE « Prudence Jedusor. Un nom peu ordinaire n'est-ce pas ? Vous connaissez sûrement tout de mon père, Lord Voldemort, mais vous ne pouvez rien savoir de moi. Je suis une ombre, insoupçonnée des Aurors, respectée des criminels. J'ai choisi de me faire appeler Tracker. Un nom associé à la mort personnifiée, parce que c'est ce que je suis : un Maitre dans l'art du crime. Aucune cible ne m'échappe....

Suite
Tags : H., (l')Histoire d'un assassin., Traumatologie., Malade., Diagnostic rendu., Sunrise., Hypertrophie., Pathomimie.
89
Commenter

#Posté le samedi 29 mars 2014 13:00

Modifié le samedi 23 février 2019 15:03

  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

assassin-maraudeurs, Posté le vendredi 15 février 2019 09:56

Coucou ! 33è chapitre pour le tome 3 !
Je te souhaite un bon week-end, à bientôt !


assassin-maraudeurs, Posté le vendredi 01 février 2019 08:49

Hello ! Chapitre 32 en ligne.
Merci d'avance pour la mise à jour, et excellent week-end!


assassin-maraudeurs, Posté le dimanche 20 janvier 2019 06:20

Coucou !
Je viens te prévenir que le tome 3 de mon histoire comporte aujourd'hui 31 chapitres!
Bon dimanche!


assassin-maraudeurs, Posté le vendredi 04 janvier 2019 08:53

Hello !
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Je te souhaite le meilleur pour 2019 ! :)
Je t'informe que le tome 3 a désormais 30 chapitres ! Merci d'avance pour la mise à jour.
A bientôt !


assassin-maraudeurs, Posté le lundi 17 décembre 2018 03:24

Bonjour !
Je viens te prévenir qu'un nouveau chapitre est en ligne !
Merci d'avance pour la mise à jour :)
J'en profite également pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !
A bientôt


assassin-maraudeurs, Posté le lundi 03 décembre 2018 11:17

Hello!

D'abord bravo pour le nouvel habillage, il est très réussi !
Nouveau chapitre pour le tome 3 !
Merci d'avance pour la mise à jour, et bonne semaine :)
A bientôt


assassin-maraudeurs, Posté le vendredi 16 novembre 2018 20:36

Hello ! Chapitre 27 en ligne !
Merci pour la mise à jour, et excellent week-end !


assassin-maraudeurs, Posté le lundi 05 novembre 2018 11:44

Hello !
J'espère que tu as passé un bon (long) week-end !
Je viens t'annoncer que le tome 3 de ma fiction a 26 chapitres.
Merci d'avance pour la mise à jour,
Bonne semaine!


assassin-maraudeurs, Posté le samedi 20 octobre 2018 10:23

Bonjour bonjour !
Nouvelle mise à jour, avec désormais 25 chapitres en ligne pour le tome 3.
Merci d'avance, passe un excellent week-end !


assassin-maraudeurs, Posté le dimanche 07 octobre 2018 10:56

Hello !
J'espère que tu passes un bon week-end ! :)
Je te préviens que le tome 3 de mon histoire a 24 chapitres.
Merci d'avance pour la mise à jour.


assassin-maraudeurs, Posté le lundi 24 septembre 2018 08:15

Hello !
J'espère que la semaine commence bien pour toi !
De mon côté, 23è chapitre en ligne !
Merci d'avance pour la mise à jour, et à bientôt :)


assassin-maraudeurs, Posté le lundi 10 septembre 2018 04:47

Hello !

j'espère que la reprise s'est bien passée pour toi !
De mon côté, j'ai profité des vacances pour faire quelques améliorations et ajout de contenu sur l'histoire.
Concernant mon article, deux choses changent :

Le prologue :
"Prudence Jedusor. Un nom peu ordinaire n'est-ce pas ? Vous connaissez sûrement tout de mon père, Lord Voldemort, mais vous ne pouvez rien savoir de moi.
Je suis une ombre, insoupçonnée des Aurors, respectée des criminels. J'ai choisi de me faire appeler Tracker. Un nom associé à la mort personnifiée, parce que c'est ce que je suis : un Maitre dans l'art du crime. Aucune cible ne m'échappe. Jamais. Et des cibles, j'en ai une longue liste. Pour mon père... pour des inconnus qui me paient... pour moi-même.

Ne commencez pas à me juger... vous ne savez rien de moi, ni de mon passé. Ce n'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde dans lequel nous vivons, qui a besoin de combattants pour défendre ce qui doit l'être.

Car non, contrairement à ce que vous pensez deviner, je ne suis pas "simplement" une tueuse. Je suis beaucoup plus que ça. Vous en doutez ?
Très bien, je vais vous raconter mon histoire, pour que vous compreniez. L'histoire d'un assassin hors paire, pimentée d'action et de mystères, éclaboussée de sang... et imprégnée trop souvent de sentiments à l'égard de ceux que j'aurais dû considérer comme mes nouvelles cibles. Les Maraudeurs.

Vous savez, ces petits génies de la pagaille, adorés de tous ? Je dois me rendre à Poudlard, et intégrer leur promotion en sixième année.
Objectifs : infiltrer leur cercle...devenir leur amie, obtenir une place d'Auror au Ministère afin de manipuler tout le monde pendant l'ascension de mon père... et au final, les tuer.

C'est la mission confiée par le Lord, et comme toujours, je vais m'appliquer à l'accomplir. Que le double jeu commence."

Et le nombre de chapitres : 22 pour le tome 3 :)

Merci d'avance pour la mise à jour !

A bientôt


assassin-maraudeurs, Posté le samedi 21 juillet 2018 11:04

Hello !

21 chapitres composent désormais le tome 3 !
Merci d'avance pour la mise à jour.

Excellent week-end !


assassin-maraudeurs, Posté le lundi 09 juillet 2018 12:13

Hello !
Chapitre 20 en ligne pour le tome 3 !
Je te remercie d'avance pour la mise à jour de l'article.

Et bon courage si tu es en période d'examens !

A bientôt !


assassin-maraudeurs, Posté le vendredi 22 juin 2018 12:18

Hello !
19è chapitre pour le tome 3 en ligne !
Merci d'avance pour la mise à jour !

Excellent week-end !

A bientôt !


assassin-maraudeurs, Posté le samedi 09 juin 2018 07:13

Coucou !
Je viens te prévenir que le 18è chapitre est en ligne pour le tome 3 !
Merci pour la mise à jour,
Je te souhaite un bon week-end


assassin-maraudeurs, Posté le vendredi 25 mai 2018 04:57

Coucou !
Je viens te prévenir que le 17è chapitre est en ligne pour le tome 3 !
Merci pour la mise à jour,
Je te souhaite un bon week-end


assassin-maraudeurs, Posté le dimanche 13 mai 2018 06:05

Hey ! 16è chapitre publié pour le tome 3 :)
Merci d'avance pour la mise à jour, et bon dimanche !
A bientôt !


assassin-maraudeurs, Posté le mercredi 28 mars 2018 12:55

Bonsoir !

Je viens te prévenir que le tome 3 a désormais 14 chapitres !
Merci d'avance pour la mise à jour :)
Bonne fin de semaine, et Joyeuses Pâques !

A bientôt !


assassin-maraudeurs, Posté le samedi 03 mars 2018 12:35

Salut !
Je viens te prévenir d'une mise à jour sur ma fiction : 12 chapitres en ligne pour le tome 3 !
Merci d'avance & bon week-end !

A bientôt !


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by hopital-repertoire

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (12 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile